Bienvenue

dans Journal, Recrutement

Le Journal Pour ou Contre vous souhaite la bienvenue.

Notre équipe tente de mettre en ligne des sujets chocs, controversés, dans quelque domaine que ce soit.

Vous seuls décidez de voter POUR ou CONTRE un article.

Précisons ici que certains articles peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs car chacun des auteurs exerce son art avec une totale liberté d'expression.

Tant qu'une majorité de votes POUR l'emporte, l'article publié demeure en ligne et les commentaires peuvent continuer d'alimenter le débat. En revanche, si une majorité de CONTRE s'avère durer plus de quinze jours consécutifs, l'article visé sera retiré lors de l'actualisation du site en fin de mois.

Le principe est simple : sauvez vos articles et auteurs préférés, puis éliminez ceux que vous ne voulez plus voir en ligne !

L'image du Journal se pliera-t-elle à votre volonté ?

Vous êtes les seuls décideurs, donc c'est à vous qu'il revient de juger, de voter et de persuader les autres lecteurs de vos convictions dans vos commentaires.

Le contenu des articles peut heurter la sensibilité de certains de nos lecteurs. Le Journal Pour ou Contre n'est en aucun cas responsable du contenu desdits articles. Toutefois pour une liberté de la presse, le Journal Pour ou Contre défendra à jamais la liberté d'expression et promet de mettre tout article en ligne quel que soit son sujet. La durée de vie d'un article en ligne est déterminée par nos lecteurs. Eux seuls décident s'il sont Pour ou Contre. Si le Contre l'emporte la publication d'un article peut se voir retirée. Dans le cas contraire, vous êtes avertis!

4 commentaires

  1. Continuer et traiter des articles sur les projets futurs, les nouvelles technologies,également sur tout ce qui peut nous rendre la vie plus facile me semble une bonne idée.

Écrire un commentaire

Votre addresse ne sera jamais publiée.

*

Quelle est la deuxième lettre du mot vfaodt ?

Fil RSS des commentaires de cet article

Derniers thèmes

0 £0.00
Go to Top
Go to Top