23 QUESTIONS A COREY GOODE PAR MICHAEL SALLA VF MDDTV

dans Journal, Chercheurs de vérité, Projets, Extraterrestres, Programmes spaciaux, OVNI / OSNI, Interviews

23 QUESTIONS A COREY GOODE PAR MICHAEL SALLA VF MDDTV

23 QUESTIONS A COREY GOODE PAR MICHAEL SALLA VF MDDTV

*Merci a ceux qui like et partage les vidéos*

23 QUESTIONS A COREY GOODE PAR MICHAEL SALLA VF MDDTV

Qui sont ces extraordinaires dénonciateurs, apparus depuis peu sur la scène ufologique ? Ce sont, dans l’ordre chronologique :

  • - Michael Relfe, qui s’est dévoilé dans un livre paru en 2000, The Mars Records (« Les rapports de Mars »).
  • - Randy Cramer, qui s’est manifesté à partir d’avril 2014, dans une série de cinq interviews télévisées, diffusées par EwoNewsTV (Salla p. 332).
  • - Corey Goode, qui a témoigné peu après, en septembre 2014 sur le forum Project Avalon de Bill Ryan. Michael Salla le cite abondamment dans son livre. Mais disons tout de suite que Ryan fait aujourd’hui , les plus grandes réserves sur ces histoires, ainsi que Richard Dolan. Je vais y revenir plus loin.

Leurs récits se ressemblent beaucoup. Tous trois disent avoir été sélectionnés dès leur enfance par des agences militaires ultrasecrètes qui les ont envoyés pendant vingt ans sur la planète Mars : Michael Relfe, de 1976 à 1996 ; Randy Cramer, ainsi que Corey Goode, de 1987 à 2007. Puis ils ont été ramenés vingt ans en arrière, à leur point de départ !

Comment cet exploit prodigieux a-t-il été accompli ?

Le mystère se lève un peu à la page 310 du gros livre de Salla (410 pages dans l’édition française). Michael Relfe raconte : « À la fin de ses années de service, en 2002, on utilisa une technologie de régression d’âge et de voyage dans le temps pour le renvoyer au moment de son recrutement, en 1976, afin qu’il termine son service de six ans dans la marine, ce qui faisait partie de sa vie "normale" » ! Relfe précise que cette régression d’âge fut « d’un ennui mortel ». On le garda pendant des semaines dans un état onirique semi-conscient, ce qui fut très monotone... Michael Salla avance une explication d’apparence scientifique. Il signale qu’un « gène spécifique du vieillissement a été découvert et que diverses technologies d’antivieillisement sont en développement.

Source Didier MDDTV


34730 votes au total
85%
15%
Mots clés: Corey Goode

Le contenu des articles peut heurter la sensibilité de certains de nos lecteurs. Le Journal Pour ou Contre n'est en aucun cas responsable du contenu desdits articles. Toutefois pour une liberté de la presse, le Journal Pour ou Contre défendra à jamais la liberté d'expression et promet de mettre tout article en ligne quel que soit son sujet. La durée de vie d'un article en ligne est déterminée par nos lecteurs. Eux seuls décident s'il sont Pour ou Contre. Si le Contre l'emporte la publication d'un article peut se voir retirée. Dans le cas contraire, vous êtes avertis!

Écrire un commentaire

Votre addresse ne sera jamais publiée.

*

Quelle est la dernière lettre du mot ftkdt ?

Fil RSS des commentaires de cet article

Derniers thèmes

0 £0.00
Go to Top