Théorie de la Terre creuse

dans Journal, Chercheurs de vérité, Terre, Théories

Théorie selon laquelle la Terre est une sphère creuse, comportant des ouvertures aux deux pôles. À l'intérieur existerait une civilisation supérieure, l'Agartha ...

Théorie de la Terre creuse

L'expression Terre creuse fait référence à des théories selon lesquelles la planète Terre serait creuse, ces théories étant presque toujours associées à l'idée que la Terre possède une surface interne habitable. Bien que des romans d'aventure les aient un temps rendues populaires, elles reçoivent peu de soutien au xxie siècle ; les théories géodésiques actuelles les contredisent, et la majorité de la communauté scientifique les rejette, considérant qu'il s'agit de théories pseudo-scientifiques.

Vidéo 1/4

 

Vidéo 2/4

Vidéo 3/4

Vidéo 4/4

Le contenu des articles peut heurter la sensibilité de certains de nos lecteurs. Le Journal Pour ou Contre n'est en aucun cas responsable du contenu desdits articles. Toutefois pour une liberté de la presse, le Journal Pour ou Contre défendra à jamais la liberté d'expression et promet de mettre tout article en ligne quel que soit son sujet. La durée de vie d'un article en ligne est déterminée par nos lecteurs. Eux seuls décident s'il sont Pour ou Contre. Si le Contre l'emporte la publication d'un article peut se voir retirée. Dans le cas contraire, vous êtes avertis!

Écrire un commentaire

Votre addresse ne sera jamais publiée.

*

Quelle est la cinquième lettre du mot ujzraq ?

Fil RSS des commentaires de cet article

Derniers thèmes

0 £0.00
Go to Top
Go to Top