« Steven Greer et le Projet Disclosure » avec Marc Vallée - NURÉA TV

dans Journal, Chercheurs de vérité, Conspirations, Projets, Terre, Humanité, Extraterrestres, OVNI / OSNI, Investigations

« Steven Greer et le Projet Disclosure » avec Marc Vallée - NURÉA TV

« Steven Greer et le Projet Disclosure » avec Marc Vallée - NURÉA TV

Emission diffusée en direct le jeudi 16 novembre 2017 à 20h30

« Steven Greer et le Projet Disclosure » avec Marc Vallée

Nous retrouvons Marc Vallée sur l’antenne de Nuréa TV à l’occasion de la sortie francophone de l’ouvrage « Non reconnu » de Steven M. Greer, livre paru aux Editions Ariane et dont Marc est le fondateur. Nous échangerons sur les révélations dévoilées par le Docteur Greer et les nombreux témoignages collectés par ce dernier.

Ancien directeur de la division de médecine d'urgence du Caldwell Memorial Hospital (Caroline du Nord), Steven Greer est un médecin et ufologue américain, connu pour mettre en avant des thèses complotistes relatives à la gestion du phénomène UFO par certaines officines secrètes américaines, gestion ,selon lui, illégalement et sciemment dissimulée aux présidents des USA, aux membres du Congrès et aux dirigeants mondiaux.

Steven Greer est connu pour avoir été le fondateur du Projet CSETI, pour Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence.

Il fonde en 1993 le Projet Disclosure, une organisation à but non lucratif qui a pour mission de rendre publique toute information sur les OVNIs et de lutter contre la désinformation des gouvernements sur le phénomène extraterrestre. Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains. A travers ce projet, Steven Greer a ainsi pu recueillir plus de 100 témoignages, principalement d'anciens militaires haut gradés à la retraite et donc libérés du secret qu’impliquait leur fonction.

Source NURÉA TV - Au coeur de l'inexpliqué


49753 votes au total
76%
24%

Le contenu des articles peut heurter la sensibilité de certains de nos lecteurs. Le Journal Pour ou Contre n'est en aucun cas responsable du contenu desdits articles. Toutefois pour une liberté de la presse, le Journal Pour ou Contre défendra à jamais la liberté d'expression et promet de mettre tout article en ligne quel que soit son sujet. La durée de vie d'un article en ligne est déterminée par nos lecteurs. Eux seuls décident s'il sont Pour ou Contre. Si le Contre l'emporte la publication d'un article peut se voir retirée. Dans le cas contraire, vous êtes avertis!

Écrire un commentaire

Votre addresse ne sera jamais publiée.

*

Quelle est la dernière lettre du mot qkswga ?

Fil RSS des commentaires de cet article

Derniers thèmes

0 £0.00
Go to Top