GAME OVER

dans Journal, Vérité, Chercheurs de vérité, Anonymous

GAME OVER par iTaDz l'Empereur du sale.

iTaDz l'Empereur du sale fait partie de la résistance.

Hacker, il fait partie des anonymous et est populaire. S'il est certes controversé au sein même des chercheurs de vérité, sa chaîne Youtube n'en demeure pas moins une mine d'information. Il passe des messages sensibles et révèle certains secrets cachés par le biais de ses nombreuses vidéos en ligne.

Voici un exemple concret avec la vidéo suivante intitulée "GAME OVER".

Le sujet est l'identité dévoilée des membres du comité de censure notamment grâce à une faille sur le site de Youtube, exploitée par hacking.

Vidéo GAME OVER

Mots clés: censure, anonymous

Le contenu des articles peut heurter la sensibilité de certains de nos lecteurs. Le Journal Pour ou Contre n'est en aucun cas responsable du contenu desdits articles. Toutefois pour une liberté de la presse, le Journal Pour ou Contre défendra à jamais la liberté d'expression et promet de mettre tout article en ligne quel que soit son sujet. La durée de vie d'un article en ligne est déterminée par nos lecteurs. Eux seuls décident s'il sont Pour ou Contre. Si le Contre l'emporte la publication d'un article peut se voir retirée. Dans le cas contraire, vous êtes avertis!

2 commentaires

Écrire un commentaire

Votre addresse ne sera jamais publiée.

*

Quelle est la première lettre du mot zfwly ?

Fil RSS des commentaires de cet article

Derniers thèmes

0 £0.00
Go to Top
Go to Top