Coronavirus COVID-19 : Je suis Chloroquine

dans Journal, Humanité, Covid-19

Vidéo du 23 mars 2020

Coronavirus COVID-19 : Je suis Chloroquine de Roch Saüquere

Soutien total au Professeur Didier Raoult qui fait preuve d'un grand courage depuis janvier 2020.

La chloroquine est un antipaludique de la famille des amino-4-quinoléines. Elle a été largement commercialisée sous forme d’hydroxychloroquine ou de sels. Elle est avec la quinine, dont elle est un substitut synthétique, le traitement qui a été le plus employé, en préventif comme en curatif, contre le paludisme.

Didier Raoult, né le 13 mars 1952 à Dakar au Sénégal, est un infectiologue et professeur de microbiologie français spécialiste des maladies infectieuses tropicales émergentes à la faculté de médecine de l'université d'Aix-Marseille et à l'IHU Méditerranée Infection.
 
Grand prix Inserm 2010 pour l’ensemble de sa carrière, il a décrit, avec son équipe marseillaise, des virus complexes. Il est l'un des chercheurs français les plus cités, avec de nombreuses publications scientifiques à son actif.

 


30755 votes au total
89%
11%
Mots clés: Covid-19

Le contenu des articles peut heurter la sensibilité de certains de nos lecteurs. Le Journal Pour ou Contre n'est en aucun cas responsable du contenu desdits articles. Toutefois pour une liberté de la presse, le Journal Pour ou Contre défendra à jamais la liberté d'expression et promet de mettre tout article en ligne quel que soit son sujet. La durée de vie d'un article en ligne est déterminée par nos lecteurs. Eux seuls décident s'il sont Pour ou Contre. Si le Contre l'emporte la publication d'un article peut se voir retirée. Dans le cas contraire, vous êtes avertis!

Écrire un commentaire

Votre addresse ne sera jamais publiée.

*

Quelle est la troisième lettre du mot tcgo ?

Fil RSS des commentaires de cet article

Derniers thèmes

dôme, Terre, Terre plate, secrets

Bienvenue sous le dôme

Vidéo : Bienvenue sous le dôme. Vous êtes sur le point de regarder le monde avec de nouveaux yeux

0 £0.00
Go to Top